Magazine Beauté

Le succès au rendez-vous des « Beauty Bubble » !

Publié le 23 mars 2011 par Axelblog

Les Beauty Bubble se développent rapidement en France !Nous vous avions parlé, l’été dernier, d’un nouveau concept de salon de coiffure qui proposait une coupe de cheveux en 10 minutes pour 10€, vous vous souvenez ? Ces « bulles de beauté », ou plus précisément les « Beauty Bubble », rencontre un franc succès ! Retour sur ce concept de salon de coiffure éphémère

L’histoire de la Beauty Bubble !

  • Mai 2010 : ouverture des deux premières Beauty Bubble, l’une à Lyon, au centre commercial de la Part Dieu, le plus grand centre commercial d’Europe ! La seconde à la Gare Montparnasse à Paris, des lieux de passage où le concept fait fureur.
  • Été 2010 : Deux nouvelles ouvertures, cette fois-ci dans des hypermarchés Carrefour, au nord et au sud de Lyon. La Beauty Bubble c’est, en plus de la coiffure, un espace « beauté des ongles », basé sur le même concept : rapidité et qualité de la prestation, de quoi se refaire une beauté avant de voyager ou tout en faisant son shopping !
  • Fin 2010 : 3 nouveaux espaces « Beauty Bubble » voient le jour : à l’Aéroport Saint-Exupéry de Lyon, et dans le métro parisien, à la station Gare de Lyon !

Un avenir qui s’annonce prometteur…

Avec 6 Beauty Bubble en quelques mois, le concept a séduit une clientèle nombreuse qui aime prendre soin d’elle en peu de temps ! L’enseigne propose même aux professionnels de la beauté qui souhaiteraient s’installer, de la rejoindre sous franchise car d’autres ouvertures sont prévues dans des centres commerciaux, aéroports, gares, etc.

En résumé : un bon concept et de l’ambition qui en feront (et en font déjà) un énorme succès ! Vous trouverez naturellement plus d’infos sur le site officiel de Beauty Bubble, dont les adresses de ces « bulles de beauté » ou encore la présentation détaillée de leur fonctionnement !

Le Blog Coiffure


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte