Magazine Insolite

Elle sera Diana

Publié le 31 janvier 2008 par Chantal Doumont

scarlett-johanssonElle sera Diana

Scarlett Johansonn est donnée favorite pour interpréter le rôle de Diana dans un nouveau film que le réalisateur Michael Bay s’apprête à tourner. Il trouve la ressemblance entre l’actrice et la princesse assez frappante et assure que le public ne sait pas grand-chose de Diana. Aucun film sérieux n’a été tourné sur la princesse. 

Johanson est ravie. Fille d’un architecte danois et de Mélanie Sloan une productrice polonaise, Scarlett est la jumelle d’Adrian et a grandi dans une famille modeste où la culture occupait une grande place. .Elle fait sa première apparition au cinéma en 1994, dans L'Irrésistible North de Rob Reiner. Mais c'est en 1998, alors qu'elle n'a que 16 ans, que sa carrière décolle avec L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux où elle incarne Grace. Suivent alors des films à succès comme Lost in Translation, La Jeune fille à la perle, le Dahlia Noir ou Scoop qui la placent indéniablement parmi les actrices les plus prometteuses du moment. Jusqu'à présent, elle a été nommée 4 fois aux Golden Globes. 

Démocrate militante, elle a soutenu John Kerry lors de la campagne présidentielle de 2004.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine