Magazine Autres sports

Sean Payton, coupable?

Publié le 23 mars 2011 par Wildy
A l'occasion d'un déjeuner avec la presse, Sean Payton est revenu sur les choix effectués lors du dernier match de saison régulière ainsi que sur les regrets qui y sont associés. Toujours dans la course pour la 1ère place en NFC South et d'ores-et-déjà qualifié pour les Playoff's, les Saints de la Nouvelle-Orléans ont en effet aligné la totalité de leurs titulaires, ce qui s'est rapidement traduit par les blessures sèches de Chris Ivory (RB), Jimmy Graham (TE) et Malcom Jenkins (FS), grands absents à l'occasion du déplacement au Qwest Field pour le 1er tour des Playoff's.
 A l'aube de la 17ème journée, les Saints de la Nouvelle-Orléans avaient en effet, encore une chance d'accrocher la 1ère place de la NFC South à condition de vaincre, à domicile, les Bucc's de Tampa Bay, et de voir les Atlanta Falcons s'inclinaient face aux faibles Carolina Panthers.------"Il y a toujours une chance de voir les évènements se déroulaient différemment, et le fait est que jouer les Playoff's à domicile est un bel avantage." a affirmé Sean Payton, "Mais à présent, avec un peu de recul, c'est une démarche que nous remettons en question... Que je remets en question." poursuit-il, "Les Panthers avaient-ils réellement une chance de l'emporter? C'est difficile à dire. Si cela avait été l'équipe alignée il y a 3 ans et si Jake Delhomme (QB) avait été à la baguette, alors peut-être qu'ils auraient eu une véritable chance."------
J'en profite pour promouvoir un blog français dédié à la NFL, après Oakland Raiders Nation hier, voici venir Carolina Panthers Nation! Et à ce propos, il semblerait que Sean Payton ait de nombreux doutes quant au devenir de Jimmy Clausen (QB) en NFL. Après Sam Bradford (QB), sélectionné par les Rams de Saint-Louis en 2010, assisterons-nous au repêchage d'un nouveau QB en 1rst Pick lors de la Draft 2011? En attendant le jour J, je ne peux que vous conseiller de suivre attentivement le blog de Semperfidelis.------Source : N.O Saints Sean Payton disscusses regrets from 2010, motivation for 2011.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wildy 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines