Magazine People

Publicité : Justin Timberlake pour Amazon et Pepsi

Publié le 31 janvier 2008 par Buzzline

La voici, la voilà ! La nouvelle publicité Pepsi et Amazon dont Justin Timberlake est l'ambassadeur. Une campagne pour la célèbre boisson mais également pour le nouveau service de téléchargement de mp3 d'amazon.com. Le résultat est sans appel : très drôle et original. Le spot tv s'articule autour de l'idée que chaque gorgée de Pepsi nous emmène de plus en plus près de Justin à l'instar de la jeune fille en bikini du spot tv...

Pour la réalisation de ce spot, Mr Justin Timberlake a revu et corrigé son titre ”LoveStoned/I Think He Knows” et a tourné le début du spot dans son propre restaurant à Los Angeles : le Southern Hospitality.

Justin a également demandé la participation de quelques amis proches comme le showman Adam Samberg et le footballeur Tony Romo. Seul bémol : mais où est Jessica Biel ?

Quatre milliards de produits Pepsi seront étiquetés avec des points qu'il faudra collectionner, et qui pourront plus tard être échangés contre des achats sur Amazon MP3. de quoi voir les choses en grand et d'assurer sans retenue.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine