Magazine Cinéma

Morning Glory

Par Popmovies

Rachel McAdams dirige Harrison Ford et Diane Keaton et ce n'est pas si simple!...

19635401.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110111_042507.jpg

Le réalisateur de Coup de foudre à Notting Hill, Roger Michell est de retour avec une nouvelle comédie qui s'intéresse cette fois-ci au milieu journalistique.

Morning Glory suit l'ambition de Rachel McAdams prête à tout pour booster le JT du matin le moins regardé des Etats-Unis. Pour cela elle décide de réunir Harrison Ford et Diane Keaton et le moins que l'on puisse dire c'est que la co-présentation va être assez compliqué...
On reconnaitra aussi au casting Jeff Goldblum (Une famille très moderne) et Patrick Wilson (L'Agence tous risques).

La comédie a tapé dans l'oeil d'un certain J.J. Abrams qui a décidé de produire le film. Une démarche assez étonnante puisque l'homme est plus habitué à la science-fiction mais cela prouve le potentiel du film.

Sortie le 6 Avril.

Synopsis : Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale. Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre "Daybreak", la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne… Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l’émission de l’impasse et à trouver l’amour ?

Je vous mets la bande annonce sous-titrée et la b.a VF

;)


Morning Glory : bande annonce VOST par Paramount_Pictures_France
Morning Glory : bande annonce VF par Paramount_Pictures_France

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines