Magazine Culture

Miles Kane, héritier modernist, en live au Point éphémère.

Publié le 26 mars 2011 par Ninasheffield

Dear Music lovers.

Miles Kane, héritier modernist, en live au Point éphémère.

[23/03/2011] Ce mercredi c’est un Miles Kane, égal à lui même, transpirant le talent et la classe pour ne pas dire le SWAG, que nous retrouvons sur la scène du Point Ephémère. Il suffit d’évoquer The Rascals et The Last Shadow Puppets, ses précédentes formations, pour un teasing parfait.

Elégance incarnée dans son smoking, et Gretsch en main, le petit Miles nous régale d’une petite dizaine de chansons extraites de son premier album solo à sortir le 9 mai prochain, album pour lequel il a d’ailleurs collaboré avec Noel Gallagher, rien que ça. On est également ravi de le voir reprendre Hey Bulldog des Beatles.

On croirait voir un mod débarqué des 60′s tant pour ce qui est de l’apparence, de l’attitude, que pour le genre musical. L’énergie qu’il dégage on stage est magnétique, juste de quoi nous électriser. Le concert est malheureusement un peu court, une demie heure, 45 min tout au plus, et pas de Rappel. Tant pis, c’était délicieux, on s’impatiente alors du prochain… A Rock en Seine ? C’est du moins ce qu’il a confié à l’une de ses fans ce soir là. Photos de Robert GIL ici.

With Love. N.S.

Music is what life sounds like. Eric Olson.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninasheffield 154 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines