Magazine

Offre moi une rose, je te dirai qui tu es.

Publié le 26 mars 2011 par Penelopeboeuf
1er rendez-vous. Vous y allez à tâtons. Vous essayer de déceler si il vous plait, s'il vous titille du bas et si vous avez envie de vous faire picorer.
Vous n'êtes pas dupe et savez que celui qui est en face de vous, est un bon, un moche (ndlr: un moche est un garçon génial car par la force des choses les moches sont géniaux. Obligés.), qu'il connait les ficelles du premier rendez-vous et qu'il ne fera donc pas l'erreur de débutant. A l'inverse, il vous en mettra plein les mirettes et ne laissera rien transparaitre de rédhibitoire.
Mais parce que la personnalité d'un homme se révèle à la façon dont il parle aux autres, vous essayer d'attirer un vendeur de roses ambulant à votre table, pour mieux cerner la bête.
Analyse de la réaction de votre Date face au vendeur de roses:"Tu en veux une ?" => Manque de confiance en lui. A peur de passer pour un con si vous n'en n'avez pas envie d'une et qu'il vous l'offre."Non, merci c'est déjà consommé" => Un pote. Vous n'êtes pas en Date. Courrez."Combien? 2 euros ? Non trop cher ! Allez faites moi un prix! 2 euros? Trop cher" => Snob, confiant. Qui a besoin de montrer son pouvoir."Non merci" => Simple, bien élevéIgnorance totale => Un voyageur. Qui s'est déjà fait alpaguer des 100aines de fois à l'étranger et qui sait que la seule façon de le faire partir est de ne pas répondre.
En revanche, s'il vous en offre une en dégainant une pièce de 2 euros sans en faire des caisses => Un gentil qui n'est pas près de ses sous.S'il lui tend un billet de 20 euros et vous offre le bouquet de 11 roses => Un généreux, qui vous veut dans son lit. ce soir.
Si vous préférez découvrir la personnalité de votre Date au fur et à mesure, alors fuyez les vendeurs de roses !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Penelopeboeuf 132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte