Magazine

Manger Sainement Tout En Voyageant

Publié le 17 mars 2011 par Parigagne

Il est assez difficile ces jours-ci de maintenir un planning alimentaire sain, sans parler de garder une alimentation saine tout en voyageant.

Maintenir un planning alimentaire sain tout en étant sur la route ne m’est pas inconnu. Je fais moi-même une bonne quantité de voyages et mes clients et mes lecteurs me demandent tout le temps :

« Isabel, je suis toujours sur la route. Comment puis-je m’en tenir à mon planning alimentaire sain tout en continuant à vivre ma vie ? »

Si vos journées vous font réellement courir entre votre travail, vos soirées, récupérer les enfants dans tout le quartier, voici quelques stratégies qui fonctionnent vraiment :

1. Faites de votre coffre votre réfrigérateur.

Ok, pas littéralement, mais je connais beaucoup de personnes (moi y compris) qui gardent  une petite glacière dans leur coffre tout le temps. Ils la remplissent avec des choix sains au début de la journée (des noix crues, des fruits frais et des légumes et même des œufs durs) ainsi que des packs de glace et des Tupperware supplémentaires (juste au cas où) et ils sont partis pour la journée. À la fin de la journée, ils vident tout ce qu’il reste et les packs de glace retournent au congélateur pour le lendemain. C’est aussi une excellente façon de bien garder les bouteilles aux frais et non réchauffées par la chaleur de la voiture.

2. Faites de votre supermarché votre arrêt de restauration rapide.

Au lieu de passer rapidement au service au volant, courez au supermarché local et récupérez un assortiment de fruits séchés ou frais, un mélange montagnard sain, des légumes frais et du beurre naturel de noix ou d’amandes. La plupart des supermarchés ont maintenant des bars à salades merveilleux et des aliments préparés comme du poulet grillé et du saumon (c’est mieux que n’importe quelle restauration rapide) et des options de sandwich sains (faites attention à certains condiments comme la mayonnaise qui peuvent être ajoutés). Éliminez de vos choix  « d’arrêts rapides » les restaurations rapides et recherchez les bons coins de la ville qui offrent des options plus saines.

3. Soyez le porteur de la bonne alimentation.

Lorsque vous allez à un barbecue ou à un événement social, offrez toujours d’apporter quelque chose (maintenant je ressemble à la police de l’étiquette). J’apporte toujours quelque chose et cette chose est toujours saine. Je sais que, s’il n’y a rien d’autre, j’ai au moins ça à manger (de plus tous mes amis et ma famille savent pourquoi je le fais). Même si vous contribuez aux hamburgers de bœuf sains et maigres ou au hamburger de dinde, cela pourrait vous empêcher d’aller vers les hot dog et les saucisses pas si sains. Et pourquoi pas une salade colorée ou une salade de fruits ?

4. Trouvez les lieux sains partout dans le monde.

Avant de partir pour n’importe quel voyage, je vais en ligne et je trouve le magasin d’alimentation saine le plus proche. S’il n’y en a aucun qui soit proche, je trouve un grand supermarché. Cela ne signifie pas que je ne m’amuse pas en vacances (comme la tarte au citron vert que j’ai apprécié dans le sud) et même lorsque je rends visite à la famille et aux amis, mais je m’assure que tous les principes sains ne sont PAS jetés par la fenêtre. Je garde le voyage sain et je passe un bon moment ! (Pas l’un ou l’autre.)

Il y a toujours d’excellents moyens de maintenir votre planning de perte de poids sain même si votre vie vous amène à voyager et à être un peu sur la route.

Si vous voyagez pas mal, il est également important de trouver des stratégies faciles et simples pour maintenir votre routine actuelle d’exercices. Voici un de mes programmes favoris qui vous enseigne comment obtenir les meilleurs résultats en moins de temps possible :

Le Fourneau Brûleur de Graisse de Rob Poulos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parigagne 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte