Magazine France

Le wikio nouveau est arrivé

Publié le 31 janvier 2008 par Omelette Seizeoeufs

Le nouveau "Wikio Top Blogs Politiques" vient de sortir. Quel que soit l'intérêt scientifique de ce classement, il semble bien mesurer quelque chose. Au fur et à mesure que la popularité de notre Très Grand Homme (TGH) s'éffrite, les blogs Vigilants et de gauche sont de plus en plus visibles sur ce classement. Ce qui est, de toute façon, une bonne chose.

Ainsi, Partageons mon avis réussit à engranger une place de plus, pour arriver en onzième position. Peuples.net monte en flèche à la 26e place; Victoire au poing, Ce n'est pas mon président, Torapamavoa, La France de demain, et Marc Vasseur montent aussi. Et votre serviteur garde une place qu'il est toujours aussi surpris d'avoir.

La meilleure nouvelle, à mon avis, est l'arrivée dans le classement de plusieurs blogs méritants : Lait d'beu de l'infatigable kamizole, Donatien et même Les coulisses de Sarkofrance (je dis "même", parce que ce n'est pas mal d'avoir son blog et son annexe dans le classement).

Désormais, on ne peut plus faire un pas dans la blogosphère sans tomber sur des anti-sarkozy de qualité. C'est bien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Omelette Seizeoeufs 229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte