Magazine Conso

Mrs Meyer’s Clean Day, son histoire (Episode 1)

Publié le 29 mars 2011 par Carocahors

Mrs Meyer’s Clean Day, son histoire (Episode 1)

Son nom : Mrs Meyer’s. Son invention : des produits d’entretien écologiques pour la maison. Son pays natal : Les States. Puis, un beau jour, le géant SC Johnson racheta le bébé. Heureusement l’esprit ‘eco-friendly’ de la marque resta fidèle à celui instauré par sa créatrice.

Retour sur une opération originale et ludique de la griffe verte :  Mrs Meyers Clean Day. Afin d’illustrer le caractère écologique de ses produits, en Octobre dernier, la marque a métamorphosé une fontaine de San Francisco en bac à vaisselle avec assiette, tasse et couverts géants, le tout au milieu d’une multitude de bulles de savons (qui étaient, au passage, des ballons gonflés, ça ne serait quand même pas très clean et écolo sinon)…

Mrs Meyer’s Clean Day, son histoire (Episode 1)

Et pour témoigner un peu plus son engagement envers Dame Nature, la marque offrait pour l’occasion, 2 dollars à une association pour la propreté de la ville, la San Francisco Clean City Coalition, pour chaque ballon prélevé dans la fontaine.

Mrs Meyer’s Clean Day, son histoire (Episode 1)

Nous vous en raconterons un peu plus dans le prochain épisode…

En attendant, vous pouvez retrouver les produits de l’enseigne, ici.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carocahors 939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte