Magazine Cinéma

La campagne promotionnelle de Green Lantern bel et bien suspendue !

Par Cinecomics


green_lantern_de_retour
Plus de nouvelle pour le film Green Lantern... Une communication plutôt inquiétante, surtout après un premier trailer qui nous dévoilait des effets spéciaux partiellement terminés.
Une erreur de communication qui a voulu se faire oublier, au point même que plus personne ne s'inquiète du manque de communication et d'images autour de cette immense franchise que souhaite lancer la Warner en août 2011 au cinéma avec en tête d'affiche Ryan Reynolds.
Retour sur une erreur de communication qui devrait être rectifiée dès la sortie du film Thor ! DC Comics va donc se confronter à un film Marvel.

C'est le producteur Jeff Robinov qui revient sur cette erreur de communication et explique comment la Warner reviendra à la charge de lancer cette nouvelle franchise.

" Nous apprenons à maitriser une technologie 3D et une campagne marketing sur un même agenda. La campagne de communication [du film Green Lantern] a strictement été retardée à cause de la production. "
En d'autres termes, la post production a pris du retard et ce retard a causé de nombreux torts aux studios. Aujourd'hui, ils espèrent bien revenir en arrière et présenter aux fans une bande-annonce qui sera représentative du résultat final du film Green Lantern.
" Une grande partie du premier trailer reposait sur des scènes importantes mais qui n'étaient pas prêtes pour être montrées au grand public, aujourd'hui nous le regrettons. [...] Nous ne pouvons pas nous permettre de faire de nouveau cette erreur."
Nous n'avons cessé de crier haut et fort que cette bande-annonce n'était pas représentative de la qualité définitive du film, c'est à présent officiel.
A très vite donc pour de nouvelles images et bandes-annonces du film Green Lantern. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines