Magazine Sexo

Mieux Comprendre La dysfonction sexuelle

Publié le 31 mars 2011 par Information

La dysfonction érectile (ED) ou l'impuissance masculine est définie comme l'incapacité d'un homme pour obtenir et maintenir une érection suffisante pour des relations mutuellement satisfaisantes avec son partenaire.
La santé sexuelle et la fonction sont des déterminants importants de la qualité de vie. En vieillissant, les Américains, des troubles tels que la dysfonction érectile (ED) ou l'impuissance devient de plus en plus important. Parce que ce sujet est largement débattue dans les médias, les hommes et les femmes de tous âges en quête de conseils dans le but d'améliorer leurs relations et leur vie une expérience sexuelle satisfaisante.
La dysfonction sexuelle est souvent associée à des troubles comme le diabète, l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, troubles du système nerveux, et la dépression. La dysfonction érectile peut aussi être un effet secondaire indésirable du médicament. Chez certains hommes, la dysfonction sexuelle peut être le symptôme de troubles tels que les amène au bureau du médecin.
Le succès du traitement de l'impuissance a été démontré pour améliorer l'intimité et la satisfaction, à améliorer les aspects sexuels de la qualité de vie ainsi que la qualité de vie en général, et de soulager les symptômes de la dépression.
L'éjaculation précoce est souvent confondue avec la dysfonction érectile. L'éjaculation précoce est une condition dans laquelle l'ensemble du processus d'excitation, érection, l'éjaculation, et l'apogée se produire très rapidement, souvent en quelques minutes voire quelques secondes, laissant le partenaire insatisfait. L'éjaculation précoce peut accompagner un problème d'érection, comme ED, mais est généralement traitées de manière différente.
Bien que cette information se concentre principalement sur des hommes ED, n'oubliez pas que le partenaire joue un rôle essentiel. Si la gestion réussie et efficace est de se produire, toute discussion de traitement devrait inclure le couple.
   Pour un homme d'avoir une érection, un processus complexe prend place dans le corps
   Erection implique le système nerveux central, du système nerveux périphérique, des facteurs psychologiques et liés au stress, les problèmes locaux avec les organismes d'érection du pénis ou de lui-même ainsi que hormonaux et vasculaires (débit de circulation sanguine ou) des facteurs. Le passage du pénis dans le processus menant à l'érection ne représente qu'un seul élément d'un processus très compliqué et complexe.
   Les érections se produisent en réponse à toucher, l'odorat, et des stimuli visuels qui déclenchent des voies dans le cerveau. L'information circule entre le cerveau et les centres nerveux à la base de la colonne vertébrale, où les fibres nerveuses primaires communiquer vers le pénis et de réglementer les flux de sang pendant l'érection et par la suite.
   La stimulation sexuelle provoque la libération de produits chimiques à partir des terminaisons nerveuses dans le pénis qui déclenchent une série d'événements qui finissent par provoquer une relaxation musculaire dans les organes de l'érection du pénis. Le muscle lisse dans les organes de l'érection contrôle le flux de sang dans le pénis. Lorsque le muscle se détend en douceur, le flux sanguin augmente de façon spectaculaire, et les organes de l'érection à être pleine et rigide, ce qui entraîne une érection. canaux de drainage veineux sont compressés et fermer les organismes érection agrandir.
   Détumescence (lorsque le pénis n'est plus dans un état d'érection) des résultats lorsque les produits chimiques relaxant musculaire ne sont plus libérés. Ejaculation causes du tissu musculaire lisse des organes de l'érection du pénis à retrouver le tonus musculaire, ce qui permet les canaux de drainage veineux pour ouvrir et le sang s'écoule du pénis.
   La dysfonction sexuelle est extrêmement fréquente chez les hommes.
   Dans le Massachusetts Male Aging Study (MMAS) parmi une enquête à base communautaire des hommes âgés de 40-70 ans, 52% des hommes ont déclaré un certain degré de difficulté érectile. ED complète, définie comme l'incapacité totale d'obtenir ou maintenir une érection convenable pendant la stimulation sexuelle, ainsi que l'absence d'érections nocturnes (érections pendant le sommeil), a eu lieu dans 10% des hommes dans l'étude. degrés moindre de ED légère à modérée dans 17% et 25% des participants.
   Dans la Santé nationale et vie sociale Enquête (NHSLS), un échantillon national représentatif des hommes et des femmes âgées de 18-59 ans, 10,4% des hommes ont déclaré être incapables d'atteindre ou maintenir une érection pendant l'année écoulée.
   A en juger par les résultats des recherches, un estimé de 18 à 30.000.000 hommes sont touchés par ED.
   D'autres problèmes masculins, comme l'éjaculation prématurée et la perte de la libido (diminution du désir sexuel), sont aussi très fréquents. Le NHSLS constaté que 28,5% des hommes âgés de 18-59 ans ont déclaré l'éjaculation prématurée, et 15,8% n'avaient pas d'intérêt au cours de l'année écoulée. En outre, 17% ont déclaré l'anxiété sur la performance sexuelle, et 8,1% ont indiqué un manque de plaisir de l'activité sexuelle.


Retour à La Une de Logo Paperblog