Magazine Côté Femmes

One Year : yeah ! Etape 5 : Concours et bourlingue !

Publié le 01 avril 2011 par Steph2
Avant dernier jour de concours !
Aujourd'hui, inutile d'expliquer le lien entre le cadeau et ce blog car grâce au partenariat de Mutzy, vous pouvez gagner une super poussette !
Une poussette grâce à laquelle, Mesdames et Messieurs, vous allez déclencher des regards jaloux et envieux ! Grâce à laquelle, vous allez pouvoir affronter les trottoirs parisiens et leur slalom de crottes de chiens ! Vous allez en faire des kilomètres, bourlinguer comme on dit ! Découvrir des restaurants où votre bébé a un siège pour lui, des boutiques où vous le gâtez, des parcs où vous allez jouer...
Cette super poussette canne a un beau pédigrée : elle pivote sur 360°, elle est très compacte, élégante, confortable et sûre pour bébé, il s'agit de :
La dernière Easyrider One Year : yeah ! Etape 5 : Concours et bourlingue !
Pour gagner cette petite merveille, vous devez répondre à la question suivante : citer les trois couleurs qui existent pour l'Easyrider de Mutzy ?



Comme hier, avant hier, la veille d'avant-hier et l'avant veille d'avant hier, toutes les réponses sont à envoyer à [email protected] et tout relais sur facebook, twitter, vos blogs, de la Tour Eiffel, sur la place du marché, pendant l'happy hour au bar des sports... donne droit à une chance supplémentaire ! N'oubliez pas de m'envoyer juste la preuve de ce relais par e mail avec la réponse pour que ce soit validé.
Comme pour tous les jeux de cette semaine, vous avez jusqu'au 5 avril 23 heures 59. A ce propos si vous prenez le jeu en cours de route, ne vous embêtez pas à m'envoyer différents mails, un seul suffit !  
Bonne chance à tous et à demain pour le dernier cadeau de cette fabuleuse semaine !D'ailleurs sans tout vous révéler, après avoir gâté les enfants, on fera plaisir aux Mamans...



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte