Magazine Emarketing

Google lance la publicité en format code barre

Publié le 01 février 2008 par Béatrice Sutter
Ca reste compliqué ... mais l'idée en gros consiste à faire paraître un code barre dans les publicités parues dans la presse - le lecteur prend le code en photo avec son téléphone et il est renvoyé sur le site Internet de l'annonceur s'il a téléchargé l'outil qui permet le renvoie ...
A lire un article sur le sujet dans Ecran de Libération du 30.01.08 :
http://www.ecrans.fr/Google-voit-la-pub-en-code-barres,3125.html

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog