Magazine Emarketing

Google croit en la publicité mobile

Publié le 01 février 2008 par Béatrice Sutter
Et Google a déjà prouvé qu'il sait donner la note pour lancer un marché ...
Même si les études donnent des indicateurs relativement moux sur les usages du mobiles et - par extension - sur la publicité sur mobile (Forrester Research prévoit un marché de la publicité mobile d'un peu moins d'un milliard de dollars de CA en 2012), Google s'apprête à dépenser plusieurs milliards de dollars pour acquérir les fréquences sans fil 700 Mhz aux Etats-Unis.
La firme mise sur la spécificité du support mobile en matière de géolocalisation qui permettrait aux annonceurs d'adresser aux mobinautes des publicités hyper ciblées selon leurs déplacements ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte