Magazine Finances

Le slide du samedi : Le Baromètre UDA/OpinionWay 2011 de l’e-marketing

Publié le 02 avril 2011 par Alsagora @alsagora
Le slide du samedi : Le Baromètre UDA/OpinionWay 2011 de l’e-marketingBaromètre UDA/OpinionWay 2011 de l’e-marketing  - Présentation du 30 mars 2011 
Une mise en perspective sur  l'acculturation à la question digitale, les canaux utilisés (actuellement et à l'avenir), les raisons et des freins à l'utilisation des canaux online et mobile, les actions priorisées par canaux (online et mobile), les actions et objectifs stratégiques par canaux,   : "Les annonceurs confirment leur stratégie de complémentarité des canaux on, off et mobile dans des logiques multicanales, avec une forte progression des actions sur le mobile,Comme en 2010, les annonceurs déclarent que les canaux online et mobile sont plus économiques, simples et réactifs, mais le manque d"équipe dédiée est le premier frein aux actions online classiques et collaboratives". Pour lire le slide en mode plein écran, cliquez sur menu (en bas et à gauche du slide) puis sur view fullscreen
Baromètre UDA/OpinionWay 2011 de l'e-marketing View more presentations from Bertrand Jonquois

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines