Magazine

Les perles de la messagerie instantanée… on ne s’en lasse pas

Publié le 01 février 2008 par Fred Desbordes

Posté par fdesbordes dans : rayon humour , trackback

Toujours sur www.bashfr.org

# 6453 2125 /2975/7
Trop bizarre y'a une sorte de moissonneuse-batteuse qui s'arrête devant chez moi O_o
Cherche pas loin, c'est ton esthéticienne qui vient te faire le maillot ...

Franchement, les aveugles ils sont trop forts !! ils arrivent à différencier 3 cocas avec juste l'odeur !
Ouais, mais en attendant, demande-leur de jouer à Où est Charlie, ils y arrivent pas...

# 6486 472 /1022/5
Pierre>ta jamais vu les tshirt
Pierre>avec ecrit en flou " attention la mank de sex peut provoquer des troubles de la vision " ?
Anthony>bah non
Anthony>jai des probleme de vue

# 6473 1095 /1357/8
[Stink.Inc]: c'est pas ca une chaine
[Stink.Inc]: regarde:
[Stink.Inc]: par exemple tu dis non, jte réplique " bril " toi tu dis " lant " (brillant) etc
[Stink.Inc]: celui qui ne peut plus répondre a perdu
[Stink.Inc]: a toi l'honneur
Lynix: astéroide

y'a des semaines où faut pas se lever lundi on commence tranquille: l'ecran du pc me lache mardi on augmente le niveau: je suis licencié économique à la fin du mois on est mercredi j'ai pas de nouvelles de ma nana depuis 1 semaine la journée va être longue...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fred Desbordes 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte