Magazine F1/moto

"Nous ne sommes pas encore à la hauteur des écuries de pointe"

Publié le 01 février 2008 par Beaudoin Sabrina
Fernando Alonso s'est montré optimiste lors de la présentation de la nouvelle monoplace de l'écurie Renault, la R28, à Paris, mais a bien entend insisté sur le fait qu'il reste encore beaucoup de travail pour que l'équipe française fasse partie du top 3.
"Pour l'instant je vois bien les choses, mais nous ne sommes pas à la hauteur des équipes de pointe. Il reste beaucoup de travail et le chemin parait encore très long. Ce mois de février qui commence va être important pour nous améliorer. Ca va être dur."
"L'équipe a perdu peut-être une année, parce qu'en 2007 ils ont eu un moment difficil pour beaucoup de raisons, et ce que nous devons faire est d'améliorer la voiture avec cette étincelle, pour arriver à se placer aux côtés des meilleurs".
"De nos jours, tout se base sur l'aérodynamique. Les difficultés peuvent être avec le retrait de l'anti patinage mais je ne crois pas que l'on remarquera beaucoup de différences dans les prestations des pilotes. Celui qui conduisait bien avant, le fera aussi maintenant et vice versa." insiste l'Espagnol.
Alonso admet aussi que retourner chez Renault lui a fait du bien. C'était comme rentrer à la maison. Je connais les gens qui travaillent ici, et il y a seulement deux ans, ils ont gagné le championnat du monde "



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines