Magazine People

Heath Ledger consommait beaucoup de drogues

Publié le 01 février 2008 par Anonyme

 Selon le magazine Us Weekly, les problèmes de drolles et d’alcool de Heath Ledger n’étaient pas récents. Dans le temps de sa relation avec Michelle Williams, celle-ci aurait tenté, à plusieurs reprises, de convaincre son mari de l’époque d’entrer dans un centre de désintoxication. 

Selon une source de feu Heath Ledger, Williams a vu son mari prendre de l’alcool et de la drogue incluant la cocaine, l’héroine et plusieurs pilules, pendant près de 3 ans. En mars 2006, alors que leur petite Matilda n’avait que 5 mois, Michelle a conduit son mari jusqu’au centre Promises à Malibu mais celui-ci a refusé de s’inscrire et tenté de convaincre son ex-femme qu’il allait se reprendre en main.

Après la séparation du couple en septembre 2007, Michelle Williams tentait d’exiger que Heath Ledger passe des tests de dépistage de drogue avant de prendre leur fille.

Pendant ce temps, les coroners avancent que la cause de sa mort est naturelle et que c’est un simple arrêt cardiaque qui a causé sa mort. Ce qui est totalement faux selon moi et qu’on tente de camoufler les vrais détails pour épargner la famille.

Le meilleur ami, parrain de Matilda et amoureux secret de Heath Ledger, Jake Gyllenhaal reste inconsolable.

La sortie du dernier film de Heth Ledger, le très attendu The Dark Knight, est menacée pour cause de publicité négative entourant la mort tragique de l’une des vedettes du film

Raphaelle


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine