Magazine Amérique du nord

Mars et Vénus part 1

Par Parisienne
C'est quand même pratique d'avoir un blog, on parle à longueur d'articles de ses objets de convoitise et Noël venu, sa wish list se retrouve au pied du sapin. Magique! Ça c'est la théorie. Dans la pratique, les mecs ils ne captent rien aux messages pas très subliminaux. Histoire vécue.
Août 2010 (Noël, M-4)

Parisienne: Salut Chéri, alors, pour Noël, je me disais...


Parisien: mmmm...
Parisienne: tu m'écoutes?
Parisien: mmmm...
Note to self: finalement, pour l'année prochaine, ça ne sert à rien de commencer si tôt
Septembre 2010 (Noël, M-3), stratégie #2
Parisienne: Ouaaaaaaaaaah, j'adoooooooooooore (en agitant mon ELLE devant les yeux de Monsieur Parisien)
Parisien: mmmmm...
Parisienne: trooooooooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuu ce saaaaaaaaaaaaaac
Parisien: tu peux te pousser, j'essaye de regarder la télé
Note to self: pour l'année prochaine, trouver un créneau où il n'y a ni CSI, ni Law and Order, ni Man Women Wild, ni Prison Break à la télé.
Octobre 2010 (Noël, M-2), stratégie #3
Parisienne: T'as déjà entendu parler du St Louis?
Parisien: Comme le cristal?
Parisienne: Non, comme le sac
Parisien: Ah non. Salut, faut que j'y aille.
Note to self: mon mec il connaît le cristal St Louis, c’est déjà pas mal, réjouissons-nous des petites victoires du quotidien.
Novembre 2010 (Noël, M-1 mois), stratégie #4 (a.k.a stratégie frontale)
Parisienne: Regarde chéri je t'ai découpé une photo du St Louis que je voudrai pour Noel, avec mes suggestions pour la couleur, le monogramme, les horaires d'ouverture de Bergdorf, et la ligne perso de la manager.
Parisien: mmmmm...
Jour de Noël, D-day, Monsieur Parisien me tend un sac Saks avec un grand sourire. Là je comprends immédiatement que c'est foutu, le St Louis à NY il est en vente que chez Barneys et Bergdorf, pas chez Saks. Pfffffffffffffff, on va encore mettre ça sur le compte de Mars et de Venus.
***
Mars et Vénus part 1
3 mois plus tard, j'ai été récupérer mon St Louis chéri chez Bergedorf jeudi soir, il revenait tout juste de la peinture à San Fran. On est jamais si bien servi que par soi-même non?
Comme il fait un temps de mousson en ce moment à NY, je demande à la vendeuse si la peinture tiendra le coup. Elle me repond: «Of course, unless you dip the bag in a pool or something». Alors là tu vois cocotte, je m’en serai doutée. Et à ce prix là, le sac, je vais éviter de l’amener à moins de 5km d’une piscine ou d’une flaque d’eau. On est jamais assez prudents.
PS: Mais il y avait quoi dans le sac Saks alors? Une paire de Loub's trop belle... il est quand même fort Monsieur Parisien, il a lu dans mes pensées mais il a pas du tout écouté ce que je l’ai ai raconté les 4 derniers mois!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisienne 390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog