Magazine Conso

Pour profiter pleinement du plus beau jour de votre vie faites appel à "Moments Uniques" !

Publié le 02 février 2008 par Patrice Lecointre


Aujourd'hui la Rédaction de Robe d'un jour & de Mariages et Réceptions a le plaisir d'accueillir aujourd'hui un Nouveau Partenaire dans la catégorie Organisation de Mariages et d'Evénements avec l'agence "Moments Uniques" dirigée par Myriam Gantier.

''Découvrez l'interview de Myriam Gantier dans notre rubrique "Paroles de Pro"

"Moments Uniques"

Pour un événement personnel et unique !!

Aujourd’hui, "Moments Uniques" s’installe en Rhône-Alpes et se consacre à l’organisation de mariages et d’événements familiaux.
Vous souhaitez profiter pleinement du plus beau jour de votre vie et l’aborder avec sérénité. Moments Uniques vous épaulera des préparatifs au Jour J, pour que cette journée vous soit entièrement consacrée.

Recherche de prestataires, coordination de l’événement, assistance le Jour J, Moments Uniques s’engage à répondre à toutes vos attentes en fonction de vos souhaits et de votre budget.

Organisée, attentive et créative, Myriam Gantier sera à votre disposition pour l’organisation totale ou partielle de mariages, la présence le Jour J, les conseils pour vous aider dans les préparatifs.
"Moments Uniques" se démarque aussi en proposant l’organisation de PACS, de tous vos événements familiaux (baptême, anniversaire, départ en retraite…) et d’enterrements de vie de jeune fille/garçon personnalisés, originaux et décalés…

Venez vite découvrir toutes nos prestations sur www.moments-uniques.com !!


Pour contacter "Moments Uniques"
Téléphone : 04.76.77.95.00 / 06.17.54.47.03
e-mail : myriam@moments-uniques.com

Nous Intervenons sur l'ensemble de la région Rhône-Alpes






Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Patrice Lecointre 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte