Magazine Côté Femmes

C'est vraiment pas le moment, mais j'ai choisi d'en rire! faites en autant....

Publié le 07 avril 2011 par Marigotine

 

  

          Ah merde ce "sale chameau" s'est encore enfui !

  

  

Au sixième jour de combats aux portes de Brega, la situation semble s’enliser et les combats s’intensifier entre les rebelles libyens et les forces de Mouammar Kadhafi. Sur le terrain, l'Otan a accusé mercredi les forces fidèles à Mouammar Kadhafi d'utiliser des civils comme boucliers humains et de se mêler au trafic routier normal pour avancer vers les sites tenus par les insurgés.
Au sixième jour de combats aux portes de Brega, la situation semble s’enliser et les combats s’intensifier entre les rebelles libyens et les forces de Mouammar Kadhafi. Sur le terrain, l'Otan a accusé mercredi les forces fidèles à Mouammar Kadhafi d'utiliser des civils comme boucliers humains et de se mêler au trafic routier normal pour avancer vers les sites tenus par les insurgés. Andrew Winning / Reuters    Y'en a marre de ceux qui ne payent pas    leur passage sur l'autoroute...
Le compte à rebours est lancé pour le régime de Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire alors que les forces d’Alassane Ouattara ont donné l’assaut sur sa résidence et que la France est entrée de plain pied dans la bataille d’Abidjan.
Le compte à rebours est lancé pour le régime de Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire alors que les forces d’Alassane Ouattara ont donné l’assaut sur sa résidence et que la France est entrée de plain pied dans la bataille d’Abidjan. Reuters   C'est vraiment pas   Mais pas du tout, ce qu'il y avait sur les photos...    de l'agence de voyages !
  Encore une fois je me suis fais avoir par un   'Touropérateur'
Les soldats français sont prêts à une évacuation. Les membres de la force Licorne ont pris le contrôle de l’aéroport d’Abidjan au cours du week-end et les premières évacuations s’organisent ce lundi à Abidjan, alors que le président Nicolas Sarkozy a décidé « le regroupement sans délai » de tous les Français de la capitale.
Les soldats français sont prêts à une évacuation. Les membres de la force Licorne ont pris le contrôle de l’aéroport d’Abidjan au cours du week-end et les premières évacuations s’organisent ce lundi à Abidjan, alors que le président Nicolas Sarkozy a décidé « le regroupement sans délai » de tous les Français de la capitale. SCH BLANCHET/AFP      Et nous  blanc-bec !    Tu crois qu'on est venu faire de figuration pour le dernier    James Cameron...
Le dénouement est imminent en Côte d’Ivoire. Ce mercredi à Abidjan, des combattants pro-Ouattara ont lancé l'assaut final, près de l'hôtel du Golf, contre le bunker où est retranché Laurent Gbagbo. L’ancien chef de l’État refuse toujours de se rendre malgré l'effondrement de son régime.
Le dénouement est imminent en Côte d’Ivoire. Ce mercredi à Abidjan, des combattants pro-Ouattara ont lancé l'assaut final, près de l'hôtel du Golf, contre le bunker où est retranché Laurent Gbagbo. L’ancien chef de l’État refuse toujours de se rendre malgré l'effondrement de son régime. AFP Marigotine

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine