Magazine

16/9ème, le nouveau magazine cinéma au Maroc

Publié le 02 février 2008 par Naim N
16-9-me-magazine-cinema-maroc.png    Bonne nouvelle pour les cinéphiles: la presse marocaine s'est enrichie avec la parution d'un nouveau magazine spécialisé. 16/9ème, comme son nom peut l'indiquer, est consacré au 7ème art, marocain et international. Edité par le photographe Karim Ramzi, le magazine est bimensuel jusqu'en avril où il deviendra mensuel. Le premier numéro, consacré en partie à la dernière édition du Festival International du Film de Marrakech, a fait preuve d'une bonne qualité éditoriale avec notamment une richesse dans les sujets traités.
   Des belles photos (comme celle de Spike Lee sur la couverture prise par Ramzi lui même), des dossiers complets, des interviews exclusives variées, le magazine a fière allure avec, en plus, une qualité d'édition et de papier. Sous la houlette de la pétillante rédactrice en chef, Nadia Ramzi, le magazine espère être l'outil idéal pour accompagner le renouveau du film marocain. Le n°2 sortira au courant de la semaine prochaine et sera distribué également en France. Bonne lecture et bon cinéma.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naim N 2875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte