Magazine Emarketing

Stratégie publicitaire multi-canal de WWF pour sauver les ours polaires

Publié le 10 avril 2011 par Thebuzzbrowser

En ces magnifiques jours, voici une expérience de marketing alternatif simple et efficace. WWF a peint sur des fenêtres des ours ou des glaciers dont la peinture spéciale fond lorsque la température augmente. Apparait dès lors un message : “By maintaining right indoor temperature in winter, polar bears can survive”.

WWF se bat avec toutes les méthodes marketing existantes pour promouvoir ses messages et ses valeurs. Ainsi le combat pour le sauvetage des ours polaires est passé par plusieurs biais ces derniers mois. L’association montre sa capacité à rebondir en fonction des nouvelles tendances publicitaires pour toucher le maximum de personnes. Cette stratégie efficace montre l’intelligence de WWF qui bénéficie surtout de sa présence dans de nombreux pays pour multiplier les opérations marketing.

Publicité traditionnelle :

Publicité WWF polar bears

Marketing alternatif :

WWF ours polaires

Vidéo :

Source : AdsofTheWorld


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog