Magazine France

Carla bruni mariee........et l'elysee me devanca d'une......semaine.

Publié le 03 février 2008 par Menye Alain
crédit photo (Reuters)
Finalement, si mes amis avaient eu un peu de peps, d'honnêteté intellectuelle, ils seraient venus ici, humblement, reconnaître que leurs attaques étaient injustifiées. J'annonçais déjà le mariage de notre président le 19 décembre dernier. Que s'est-il donc passé pour que l'Elysée avance la cérémonie prévue initialement le 9 février ?
Ne pas donner l'impression que la fuite était vraie. Faire passer rapidement le message dans les prochaines capitales des pérégrinations présidentielles, surtout Londres, que le chef de l'État est bel et bien marié avec sa chanteuse de cœur et aussi, une officialisation rapide d'un heureux évènement se profile-t-elle à l'horizon ? J'ai rien dit. Attendons.

Si mes détracteurs avaient un brin d'intelligence, ils devraient se poser la question de savoir pourquoi l'Elysée poursuit Ryanair et pas moi après que j'ai annoncé la probable grossesse de Carla Bruni, jamais démentie à ce jour. C'était au conditionnel et, les nigauds, n'ont rien vu venir, emportés par leur racisme refoulé.
Ne pouvant compter sur eux qui, au delà de l'annonce faite par mes soins et reprise à travers toute la planète, ils se sont fendus en déclarations calomnieuses, avec une haine indescriptible. De forums en posts, la charge était disproportionnée. Certains ont osé parler "d'affaire", voulant que le président s'empare du sujet et me lamine. Echec et mat !
Et si demain, la première dame annonce sa "grossesse", vous croyez que ces gens auront l'humilité nécessaire pour revenir dire qu'ils s'étaient trompés ? je ne le pense pas car, seule la haine et le racisme guident leurs pas. Ils se défendent en justifiant ma supposée dialectique sulfureuse.
Je réserve à l'un d'eux demain, dans cette petite forêt, une surprise désagréable. Tremblez monsieur, Allain-Jules déboule !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte