Magazine Insolite

Valérie Bègue : “La vraie Miss France, c’est moi !”

Publié le 03 février 2008 par Plusdebuzz

Valérie Bègue : “La vraie Miss France, c’est moi !”

Dans une interview donnée à Gala, Valérie Bègue se rebelle. Remplacée par sa seconde dauphine, Laura Tanguy, aux côtés de Geneviève de Fontenay, Valérie clame haut et fort qu’il n’existe qu’une seule Miss France 2008. C’est elle.

La vraie Miss France, c’est moi. Il faut que tout le monde le sache. Une Miss France bis, c’est incohérent, illégitime et irrespectueux (…) Il ne faut pas prendre en otages ceux qui ont voté pour moi (…) Mme de Fontenay attise la polémique au lieu de la dépasser“, déclare la jeune femme.

A cause des clichés provocants publiés dans la presse, la belle brune n’a plus aucun contact avec la dame au chapeau, ce qu’elle regrette.

Mais du côté de Mme de Fontenay, il n’y a pas de retour en arrière possible : “Je ne m’occuperai pas de Miss France. Elle ira où elle voudra. Je ne veux plus la voir ni me retrouver à côté d’elle, de loin ou de près“, avait-elle expliqué dans TV Magazine.

L’âge ne rend pas, semble-t-il, le pardon plus facile.

Partager cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine