Magazine Beauté

Non je ne suis pas une bimbo mais oui je suis blogueuse beauté (ou presque)

Par Frootloops

Girls, il est temps de mettre fin à un préjugé qui a la dent dure, non la blogueuse beauté n'est pas forcément une bimbo, une fille dans ce genre quoi

bimbogirl

Photo from teens writting for teens

Et non la blogueuse beauté est la plupart du temps une fille lambda et tu ne la remarqueras pas forcément (car parfois si xd) à 3 m à la ronde car oui il lui arrive de lâcher son gloss et son portable rose.

Alors je sais vous êtes en train de vivre votre plus grand déception depuis l'annonce de l'inexistence du père noël (j'ai dès alors su que jamais je ne pourrais plus faire confiance à la race humaine pour une telle trahison) mais bon il y a des vérités bonnes à dire peut importe les conséquences.

La blogueuse beauté a juste une passion dévorante pour les cosmétiques, tout ce qu'y rapproche de loin ou de près et peux te parler pendant 3h sans se lasser du dernier mascara machin truc qui est trop révolutionnaire et qui est donc indispensable (limite tu te demandes comment tu as pu vivre sans pendant tant d'années). 

Mais dans la vie de tous les jours, la blogueuse beauté n'est pas de rose vétue, ne ressemble pas à un pot de peinture vivant (non elle ne met pas TOUT son make up sur sa tronche en même temps) et chose impensable il peut lui arriver de ne pas être maquillée, hannnnnn

hpim08041

Quand je serais grande je serais blogueuse beauté (cc à Lady Madd xd) -

Photo from evadiva's make up bag

La blogueuse beauté n'est pas forcément née avec la plastique de natalie portman (ou autre starlette ayant eu un joli bagage génétique) elle a parfois quelques kilos en trop, ne s'est pas faire refaire le nez et fait moins d'1m75. Alors oui pour le coup la blogueuse beauté n'est plus trop crédible car c'est bien connu toutes les filles causant beauté doivent être foutues comme des déesses (pourtant à ce que je ne sache les journalistes beauté ne mettent pas leur tronche en photo à chaque article).

Et bien nan la blogueuse ne te cachera pas ses pores dilatés, sa dernière allergie cutanée suite à un test make up qui a mal tourné, où son épilation du maillot étape par étape nan je déconne là xd Contrairement aux pubs qui te présentent des nanas aux teints déjà parfaits pour des soins peaux jeunes, la blogueuse teste in real life au péril de sa vie peau les dernières nouveautés avec photos chocs à l'appui. Et avoue tu as plus confiance en elle qu'en Eva qui se fait poser trois paires de faux cils pour te montrer comment son mascara il est trop bien.

normal_OutInLA110211_07__9_

Comment ça la blogueuse beauté c'est celle qui se remet du gloss (pour la trenième fois de la journée) au feu rouge

La blogueuse beauté n'a pas non plus le qi d'une poule et elle sait aussi parler d'autre chose que du dernier vernis in.  Elle apprécie donc que l'on considère avant tout comme un être humain à part entière, bien qu'elle soit quand même un peu exceptionnelle ^^ (oui la blogueuse beauté aime qu'on lui jette des fleurs xd).

La blogueuse beauté est parfois un peu langue de vip et peut paraître superficielle et futile à créer des débats super existenciels sur l'intérêt de porter du ral et non du gloss mais n'est ce pas pour cela qu'on l'aime ?

mean_girls

Pour finir la blogueuse beauté vit en groupe, elle ne peut vivre sans ses autres copines blogueuses à qui elle twitte sa vie pendant qu'elle se peinturle les orteils, photo des dits orteils qu'elle publiera quelques minutes plus tard pour partager sa dernière acquisition vernis.

Mais non la blogueuse n'est pas une bimbo, ni une fille superficielle, la blogeuse beauté c'est vous c'est moi, c'est une fille comme les autres qui derrière son écran partage sa passion pour les cosmétiques dans l'espoir de convaincre d'autres filles de la rejoindre dans son addiction ^^

Et pour vous, les filles quelle est votre image de la blogueuse beauté ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog