Magazine Humeur

Séisme force 4 échelle de Kouchner à l'Elysée

Publié le 03 février 2008 par Richard Kirsch
Troublant, ce séisme tout à fait exceptionnel est intervenu dans la même journée que le mariage du Président Sarkozy et Carla Bruni. Les experts sont convaincus qu'il s'agit là des effets de la nuit de noces des jeunes époux. 537472463ac8e9ea801040930a2023b1.jpegEn effet , l'épicentre se trouve exactement sur le Palais de l'Elysée. Des témoins rapportent avoir vu les vitrines trembler. Les gardes du Palais ont immédiatement rassurer les passants :"En général, c 'est assez brutal et bruyant, ne vous inquiétez pas . Mais ce soir, le président est très amoureux et très en forme, alllez, circulez merci" .
Les lustres anciens ont tenu le choc
malgré les importante vibrations >>>>>>>>>>>

cb22361f5dffebef625d3263604fd97c.jpeg
Le porte-parole de l'Elysée fait état de quelques vitres brisées et d'un décrochage du portrait de Giscard dans le grand hall. Deux répliques d'amplitude plus faible ont toutefois provoqué quelques hurlements assez traumatisant comme témoigne Marie-Benoite, habitant de l'immeuble d'en face :" Cela fait trente ans que nous sommes ici avec mon époux, j'avoue ..hi hi j 'avoue que c'était très...hi hi..inquiétant. Pierre-André n'était plus tenable Jésus-Marie-Joseph..ouh la la ..ça nous rappelle l"époque Mittérrand, trois enfants durant les deux mandats ..merci !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog