Magazine Culture

Les Spice Girls: Elles annulent la deuxième partie de leur tournée

Publié le 03 février 2008 par Guillaume @influencelesite


L
es Spice Girls, qui sont actuellement aux Etats-Unis pour leur tournée qui se voulait triomphale "The Return of The Spice Girls", viennent d'annoncer qu'elles en annulaient la dernière partie ! Les filles épicées ne se déplaceront donc pas en Australie, en Chine, en Afrique du Sud et en Argentine.
Voici le communiqué officiel : « Malheureusement, la tournée doit se terminer à la fin du mois de février à cause d'engagements familiaux et personnels pour Emma, Geri, Mel B, Melanie C et Victoria. En juin dernier, il était question de concerts en Australie, en Chine, en Afrique du Sud et en Argentine. Mais à cause de l'incroyable succès en Angleterre et aux Etats-Unis, ainsi que de la logistique qu'implique une production de cette ampleur, il était impossible de tout caler. Tandis que les filles se préparent à retrouver une vie de famille normale et que leurs enfants reprennent les cours, elles étudient toutes les options possibles. Qui sait ce que l'avenir réserve ! »
Les  quatre filles ont tenu à s'exprimer : « Nous avons passé des moments incroyables ces trois derniers mois. C'était phénoménal de se retrouver ensemble et de revoir nos fans. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui sont venues nous voir. Il y a eu tellement de bons moments que nous savons qu'il sera dur de nous séparer après Toronto. Nous sommes vraiment désolées si nous n'avons pas eu la chance de vous voir cette fois-ci. Nous avons toutes d'autres engagements dans nos vies en ce moment, mais qui sait ce qui peut se produire à l'avenir ».
Une déclaration malgré tout très surprenante vu que cette tournée avait été préparée des mois à l'avance. Que peuvent-elles donc avoir comme autres engagements? Prendre le prétexte des engagements familiaux et personnels c'est une facilité. Les mauvaises langues diront que le succès de ce retour est loin d'être phénomènal comme elles auraient voulu qu'il soit. Le semi-succès de leur Best Of, sorti presque dans l'indifférence générale, n'a pas du leur remonter le moral. Mais qui sait ce qui peut se produire à l'avenir, comme elles disent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine