Magazine

Le Break Ultime de Kit Kat

Publié le 03 février 2008 par Elie P.

Break Ultime
  • Agence : JWT Paris
  • Directeurs de la Création : Ghislain de Villoutreys, Olivier Courtemanche
  • Directeur de Création : Xavier Beauregard
  • Directeur Artistique : Xavier Beauregard
  • Réalisateur : Akama
Have a break, Have a Kit-Kat. Un clame désormais bien connu utilisé par Nestlé pour promouvoir sa marque Kit-Kat. Ces petites barres chocolatées changent de recette, et pour fêter l'événement Nestlé lance la campagne Break Ultime et ne lésine pas sur les moyens. Avec tout d'abord ce superbe spot de 3 minutes qui tourne sur la toile et qu'on doit à la société Française qui monte Akama, qui nous sert à chaque fois des courts d'animation impressionnants. Rappelez-vous les spots pour Wilkinson et Aides.

Le site de la marque est désormais à 100% dédié à la campagne et un jeu pas comme les autres est organisé. Ce qui le rend unique est son premier lot, à savoir un voyage dans l'espace, rien que ça! Un joli cadeau qui vaut tout de même près de 150.000 euros! Pour participez, il faut envoyer sa vidéo du Break Ultime ou en écrire le scénario. Ensuite, tirage au sort et direction la navette pour l'heureux gagnant. Les 12 suivants, eux, auront le droit à un voyage en avion de chasse, repas compris...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Le portable ultime

    J'en rêvais! Un portable qui soit fin, léger, puissant tout en ayant de la batterie... Et bien Apple a exaucé mon rêve en sortant le MacBook Air! Il possède... Lire la suite

    Par  Zenstyle
    A CLASSER
  • Kit Kat le break ultime!

    Break Ultimeenvoyé par BreakUltime Le film joue sur le slogan phare de la marque : "Have a Break, have a Kit Kat" en proposant de définir ce que pourrait être l... Lire la suite

    Par  Thomas Giraud
    A CLASSER
  • Petit kit de survie

    Petit survie

    Voilà mon petit kit de survie pour éviter l'ennuie dans le train. IPod Manga dans ce cas-ci c'est Higanjima qui a fait l'affaire Et la mixture, c'est un jus de... Lire la suite

    Par  Jason Detrax
    A CLASSER
  • Le coffret ultime de GTO

    coffret ultime

    Onizuka, un ancien loubard, se met en tête de devenir un grand professeur avec sa vision très personnelle de l'éducation...Adaptée du manga culte de Tohru... Lire la suite

    Par  Jesuisje
    A CLASSER
  • Ultime combat

    J'ai devissé, j'ai trébuché, je suis tombée, j'ai pleuré, j'ai crié, j'ai hurlé, personne m'entendait, alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis... Lire la suite

    Par  Fred Desbordes
    A CLASSER
  • Kit Kat vous envoie dans l'espace, véridique !

    Je suis peut-être en retard sur le coup, mais je viens de tomber dessus...A l'occasion du lancement d'une nouvelle recette, Kit Kat et Nestlé ont mis en place u... Lire la suite

    Par  Grégory Roger
    A CLASSER
  • Ultime défi?

    Il est un temps dans la vie où l’on doit faire des choix. Se laisser scléroser une intelligence à laquelle on prête quelques capacités ou bien réactiver cette... Lire la suite

    Par  Frednetick
    A CLASSER

A propos de l’auteur


Elie P. 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog