Magazine Culture

Journées départementales des documentalistes 2010/2011

Publié le 14 avril 2011 par Benard

Les 11 mai à Besançon, 16 mai à Vesoul, 17 mai à Lons le Saunier et 1er juin à Montbéliard - Belfort. Consulter le programme.

journées des documentalistes

Intégrées au plan académique de formation 2010/2011, ces journées départementales des documentalistes sont de véritables moment de formation et d'échanges.

Dates et programmes des journées

Pour le Doubs à Besançon

A l'occasion du Salon des Ressources Éducatives à Micropolis - Besançon - 11 mai 2011

 

9h00 

: Accès libre aux ateliers, tables rondes (Espace Numérique de Travail, identité numérique des jeunes, manuel numérique), à la conférence de Monsieur de Rohan-Czermak inspecteur de l’éducation nationale en charge de l’enseignement de l’histoire des arts,

16h00 : Intervention de Mme Sapet-Reverdy, IA-IPR Etablissements et vie scolaire - salle 5

 «mettre en oeuvre une politique éducative dans un établissement scolaire : quels leviers ? rôle des professeurs documentalistes ? Comment proposer une politique documentaire au service de la réussite de tous les élèves ? »
 
17h00 : fin de la journée

Programme complet

Pour s'inscrire, contacter le service de la formation continue (DIFOR)

Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Benard
11 votes

Dossier Paperblog

Magazines