Magazine Culture

Critiks Récap' [Du 29 Janvier au o4 Février 2oo8]

Publié le 03 février 2008 par Lulla

03 février 2008

Critiks Récap' [Du 29 Janvier au o4 Février 2oo8]

critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complêtes)

LOST [4x o1] The Beginning of the end

dnesblog4starsjj0B

Nip/Tuck [5x 11] Kyle Ainge

dnesblog4starsjj0B

Cashmere Mafia [1x o4] The Deciders

dnesblog3starsmq2B

Big Shots [1x 11] Who’s the boss ?

dnesblog3starsmq2B

Eh bien voilà, tous les épisodes de la série ont été diffusés. Vu son flop, on se doute qu’ABC ne commandera pas de nouveaux épisodes et à cause de la grève, la série n’aura jamais de véritable fin. Malgré tout, certaines storylines se referment: James et Katie ont enfin pris la bonne décision et se sont mis ensemble en avertissant tous leurs collègues, de façon à ce qu’il n’y ait pas de soucis si quelqu'un venait à le découvrir; quand à Wendy, elle apprend enfin la vérité sur l’adultère avec Marla. Mais tout est bien qui finit bien ! Elle est enceinte, Marla aussi, Karl a deux enfants pour le prix d’un ! Cette storyline aura été vraiment sympathique de bout en bout. Je ne m’attendais pas à ce que Terrence meurt. C’est traité un peu par-dessus la jambe puisque l’on passe très vite à autre chose, à savoir Lisbeth qui prend les reines du magazine. C’était moyen moyen. Ca se termine par un cliff’ puisque Zach envoit un message à son père « Est-ce que tu es content de moi papa ? » Oui bon, c’est pas non plus un grand suspense. On s’en remettra. Arrivée de Charisma Carpenter, qui joue décidemment toujours aussi mal, dans le rôle de la femme de Brody. Depuis le temps qu’on entendait parler d’elle mais qu’on ne la voyait pas ! Eh bien c’était la dernière chance de Brody d’avoir une bonne storyline. Il l’a attrapée, miracle !! Pour faire un rapide bilan de la série, je dirais que c’était bien moins mauvais que ce que l’on a pu dire, la faute à un pilote franchement raté. Il y a eu une baisse de régime dans les derniers épisodes mais globalement c’était sympathique. Et puis Dylan Mc Dermott et Michael Vartan sont de bons acteurs que j’espère retrouver ailleurs prochainement. TF1 l’a acheté, à mon avis on ne la verra jamais sur la chaîne !

Carpoolers [1x o8] First Sight

dnesblog3starsmq2B

A nouveau, c’est le couple Dougie/Cindy qui fait des merveilles ! Toute la fin avec le coup du bébé « kidnappé » par ses propres parents était très drôle, ainsi que le visionnage de la vidéo de l’accouchement. Des fois, je me demande où les scénaristes vont chercher tout ça. C’est quand même bien barré. La partie sur Marmaduke n’était pas très drôle. Disons que si ‘l’acteur n’avait pas cette apparence si improbable, ça ne ferait probablement pas rire.

Breaking Bad [1x o2] The Cat’s in the bag

dnesblog3starsmq2B

Un épisode passablement ennuyeux qui relève le niveau dans les 15 dernières minutes. Que ce soit la femme de Walter qui vient rendre une visite à Jesse, la baignoire qui fond et les tripes qui dégoulinent dans le couloir et la petite fille qui s’empare du masque à gaz, on se dit qu’on a affaire à une série assez spéciale. Mais 47 minutes c’est trop long. C’est le format du câble qui veut ça alors il faut faire avec mais il y a un vrai manque de rythme à corriger pour les futurs épisodes.

Chuck [1x 11] Chuck Vs The Crown Vic

dnesblog2starslc1B

Un épisode très axé sur la romance perdue de Chuck et Sarah. C’était pas très original et à la limite de l’ennuyeux par moment. L’enquête, elle, était plutôt pas mal. La scène sur le yacht avec cette sorte de bombe-fusée m’a bien plu. C’était marrant du coté de Ana et Morgan mais à nouveau un peu trop convenu, sans surprise. Même si j’aime bien la série, je ne suis jamais pressé de découvrir un nouvel épisode. Il n’y a rien d’addictif, pas même les petits cliff’ finaux de temps en temps.

Posté par LullabyBoy à 23:08 - Critiks Récap' - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte