Magazine People

L’actu people du week-end

Publié le 04 février 2008 par Thibault

55468.jpgParce que l’actu people ne s’arrête jamais, Shotactu revient sur les faits marquants et/ou marrants du week-end. Du mariage Sarkozy-Bruni à la fin des Spice Girls en passant par les nouveaux déboires de Britney mais aussi les news sexy (le cul de Kelly Rowland, les tétons de Ellen Pompeo ou encore le décolleté de Katherine Heigl). Tout est dans la suite…



Sarkozy et Bruni mariés - Leur devise : “ensemble tout devient possible”

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni mariés
Tout ça pour ça… L’un des mariages les plus attendus de ce début d’année 2008 nous aura bien pris la tête pour pas grand chose… Résultat : un mariage discret samedi matin confirmé par un pauvre communiqué de presse de l’Elysée et dévoilé un peu plus tôt par le maire de la mairie du VIIIème arrondissement de Paris qui a célébré l’union… Quoi d’autre ? Rien justement… Aucune photo (pour le moment en tout cas), rien de bien croustillant (Carla Bruni était en robe blanche, Nicolas Sarkozy en costume), bref…beaucoup de bruit pour rien !


Britney internée 2 semaines de plus

Britney internée 2 semaines de plus
Internée jeudi dernier dans un hôpital psychiatrique, Britney Spears devra y rester deux semaines supplémentaires. C’est en tout cas ce qu’auraient décidé les médecins après 3 jours d’examinations et d’observation de la chanteuse selon un proche de la starlette qui a voulu rester anonyme.
Deux séjours à l’hosto en un mois, ça va de mieux en mieux pour Brit-Brit…!

Les Spice Girls baclent leur tournée !

Les Spice Girls baclent leur tournée
Coup dur pour les fans des Spice Girls ! Les shows prévus en Autralie, en Chine, en Afrique du Sud et en Argentine sont annulés. Pourquoi ? Officiellement : pour des “engagements familiaux et personnels”, officieusement : il n’y a qu’en Angleterre que les 5 filles arrivent à écouler les billets pour leurs concerts. La tournée se terminera donc le 26 février prochain à Toronto au Canada.


Eva Mendes en cure de désintox…

Eva Mendes en cure de désintox
La mode de la désintox se poursuit aux Etats-Unis ! Dernière en date : Eva Mendes. A peine revenue de sa promo européenne pour son film “Live” (voir la critique), voilà la bomba latina en repos forcé. Interrogé par People, son attaché de presse confirme : “Eva a travaillé dur l’année dernière et a pris la décision de prendre le temps de s’occuper de quelques problèmes personnels qui, sans être critiques, requéraient une aide extérieure de professionnels“.
Qui sera la suivante ? Les paris sont ouverts !


Pamela Anderson nue au Crazy Horse

Pamela Anderson nue au Crazy Horse
La bimbo-actrice-mannequin Pamela Anderson va venir exposer ses ballons en France. Pour une fois, ce ne sera pas dans un magazine ou sur une vidéo mais à l’occasion de quatre shows exceptionnels les 13 et 14 février au Crazy Horse. Le spectacle devrait présenter la blonde d’Alerte à Malibu dans un numéro inspiré par l’actrice Brigitte Bardot. Pamela Anderson grimpera sur une Harley Davidson et se livrera à un strip-tease tout comme Arielle Dombasle ou encore Dita Von Teese, autres stars à s’être livrée à l’effeuillage avant elle.

LES NEWS SEXY…LES NEWS SEXY…LES NEWS SEXY…LES NEWS SEXY…LES NEWS SEXY…LES NEWS…

Avril Lavigne sort (encore) son bikini

Avril Lavigne en bikini

Après une première série de photos d’Avril Lavigne en bikini, voici la suivante ! Ce coup-ci, miss Lavigne nous montre le bas…

Avril Lavigne en bikini
Avril Lavigne en bikini
Avril Lavigne en bikini
Avril Lavigne en bikini

Photos : Mavrix * Egotastic


Katherine Heigl et son décolleté plongeant

Katherine heigl et son décolleté plongeant


Katherine Heigl
sait comment attirer le regard sur elle : un décolleté, on se penche en avant et on attend que les flash crépitent…


Ellen Pompeo oublie de mettre un soutif…

Ellen Pompeo sans soutif…

Si Katherine Heigl sait attirer l’attention, sa copine de Grey’s Anatomy Ellen Pompeo ne compte pas pour autant passer inaperçue ! Une petite course dans la rue sans soutif et hop, oubliée la Katherine Heigl !

Photo : Bauer-Griffin * http://www.egotastic.com/


Kelly Rowland dans une tenue…bizarre…

Kelly Rowland

Kelly Rowland doit aimer allumer les mecs. Seul problème, elle se produisait dans un club gay de Londres lorsqu’elle est montée sur scène dans une tenue qui laissait voir la moitié de son popotin… Ils auraient préféré voir Justin dans cette tenue…

Kelly Rowland
Kelly Rowland

Photos :  Idontlikeyouinthatway

M.B


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thibault 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine