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Quoi de neuf sur le front des sorties ?

Publié le 15 avril 2011 par Cyberstratege

Scourge of War Gettysburg

Au menu des nouveautés ces derniers jours : Matrix et Ntronium viennent de sortir une première extension pour Armada 2526. Nommée Supernova, cet add-on ajoute de nouvelles technologies, planètes, races extraterrestres et étoiles, offrant toujours plus d’exploration et de conquêtes spatiales. Un nouveau système d’espionnage a aussi été ajouté, tandis que pour les moins bellicistes, le système de commerce vous permettra maintenant de constituer de meilleurs réseaux d’échanges. Voyez cette page chez Matrix pour plus d’infos.

Parallèlement, la version Gold de Advanced Tactics vient de débarquer. Les possesseurs de la désormais ancienne version du jeu peuvent bénéficier d’une réduction de 15 $ (la version téléchargeable coûte à la base 29, 99 €). Si besoin, voyez par ici chez Matrix.

Building off of the enormous success of Advanced Tactics: World War II, the Gold edition gives players a more powerful game editor, much improved random game engine, many new features and abilities, and more. Advanced Tactics: Gold also comes with an updated manual and ever-changing and expanding wiki, a freshly revamped scenario bank, new graphics throughout the game, more troop types, as well as some new scenarios. VR Designs has also been hard at working listening to player feedback, so Advanced Tactics: Gold also comes with many incremental changes and improvements based on community feedback!

Notez aussi qu’une nouvelle démo est disponible pour Hannibal Rome and Carthage, permettant de profiter des nombreuses améliorations du dernier patch (1.03). Voyez cette page chez Matrix pour différents liens vers des miroirs de téléchargement.

Idem pour la démo de Scourge of War Gettysburg (cf. notre test), qui vient de passer en version 1.02 et profite donc de tout un tas d’évolution amené par le tout nouveau patch (cf. changelog chez Norbsoft Dev).

Dans un autre registre, sachez qu’un premier DLC vient de voir le jour pour Patrician 4. Rise of a Dynasty ajoute huit cités, six scénarios, une carte au trésor à retrouver, un mode multi coopératif, ou encore des animations supplémentaires pour les citadins. Voyez le site officiel pour une liste complète des nouveautés.

Patrician IV: Rise of a Dynasty offers players an exciting and fresh trading challenge with eight new cities to explore and introduces a multiplayer co-op mode for up to four players via the Internet or LAN. New features, based on suggestions of the fan community, have been added along with numerous improvements to the city environments and overall atmosphere of the game. Several timed scenarios are available, which, depending on how quickly they are completed by the player, adjust the difficulty and wealth available of later missions.

Pour les amis des Space Marines, Relic a mis en ligne il y a une semaine déjà un DLC ajoutant un chapitre supplémentaire à Dawn of War 2 Retribution. Si besoin, voyez directement sur Steam.

The Dark Angels Pack adds the iconic Space Marine chapter to the game with eight unique models for the major multiplayer units as well as new color schemes for the others.  The Force Commander is replaced by a Dark Angels Company Master complete with winged helmet, the Tactical Marine squad all sport the iconic Dark Angels robes.  Additionally, the Scout Squad, Assault Marine Squad and Terminators all receive similar chapter-specific revisions. The Space Marine vehicles also get a visual makeover with this DLC pack, adding custom designs and emblems to differentiate them from the standard vehicles.

Enfin, nous vous le présentions dans un test il y a une quinzaine de jours, le remake de Hearts of Iron 2 qu’est Darkest Hour est donc disponible (par exemple sur GamersGate). Voici quelques précisions de Von Aasen sur la première mise à jour, patch qui corrigera de nombreux petits détails.

La mise à jour prochainement disponible pour Darkest Hour résout une partie des bugs les plus gênants qui subsistaient dans la version 1.00, ainsi qu’une multitude de détails. On notera la suppression de la limite irréaliste pour améliorer les divisions de chars légers, qui empêchaient de remplacer les dits chars légers par des chars moyens au fil des recherches technologiques. Le scénario 1914 a été revu lui aussi et offre de meilleures chances d’avoir une Première Guerre Mondiale plausible, c’est-à-dire incluant les principaux bélligérants historiques. L’IA quand à elle reste d’une qualité médiocre sur le scénario 1914. Les développeurs promettent des améliorations substantielles sur ce dernier point pour les prochains patchs.


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