Magazine Médias

Cauet doit annuler sa Cauetidienne faute de succès

Publié le 04 février 2008 par Guillaume @influencelesite
  Cauet pensait pouvoir triompher avec sa Cauetidienne, fort de son succès auprès des jeunes, l'animateur se voyait Roi de l'audience. Oui mais...pas de bol, son émission ne fait rire presque personne, ses défis ridicules ne font pas l'unanimité et alors que la production devait livrer 50 épisodes, TF1 ne devrait en diffuser finalement que 30. A partir du 18 février, La Cauetidienne, disparaît de la grille des programmes de la chaîne. TF1 qui ne sait plus comment attirer les téléspectateurs a décidée de remplacer l'émission de Cauet par un second épisode de la série Las Vegas avec Josh Duhamel. A l'origine de cette décision, des audiences très moyennes qui ne se sont pas redressées depuis le lancement. Il n'est d'ailleurs pas certain que la série américaine réussira à faire mieux. 

Durant la première semaine de diffusion, le programme avait enregistré 21 % de part d'audience sur les quatre ans et plus et 36 % sur les ménagères de moins de cinquante ans. Certains jours, le programme tombait à 15 % de part d'audience. Bien trop peu pour TF1. Le 18 février signera également la fin de l’aventure pour la Star Academy 7 (Il était temps, vu la chute dans les audiences). TF1 en profite donc pour repenser ses fins de journée et proposera deux épisodes de la série Las Vegas dès 16h35, suivis à 18h20 du retour de 1 contre 100, le jeu de Benjamin Castaldi. Quant à La Roue de la fortune, forte de son succès, elle continuera de tourner à partir de 19h10.

Quant à Cauet, il pourra se reposer de ses exploits, lui, qui a pris des risques fous pour son émission. Après avoir été blessé par un collaborateur lors de l'enregistrement d'une émission, il s'est brûlé les pieds en marchant sur des braises. Résultat, brûlures aux second et troisième degrés.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines