Magazine

Inscrivez vous gratuitement sur Babelio et recevez gracieusement un livre en l’échange d’une critique sur votre blog

Publié le 04 février 2008 par Iggy Tv

Recevez chez vous gracieusement des livres et faites en votre critique publique lapidaire ou dithyrambique comme bon vous semblera. Il n’y a rien d’autre à comprendre : un livre en l’échange d’une critique, c’est aussi simple que ça. Comment ça marche précisément?

1- Babelio recoit tous les mois une sélection de livres mis à disposition par les éditeurs partenaires (pour cette première édition XO , Univers Poche, Place des éditeurs, et Oh ! Editions, d’autres devraient les rejoindre très vite), sélection que Babelio publie sur son blog.

2- Les internautes désirant participer à l’opération doivent être membres de Babelio et tenir un blog (Masse Critique est un pilote pour l’instant limité aux blogueurs. Vous n’avez pas de blog ? C’est la meilleure occasion d’ouvrir celui auquel vous pensiez depuis des mois ! Il n’y a rien de plus facile, sur wordpress.com, over-blog.com, typepad.com et surtout, si vous êtes enseignant, sur lewebpedagogique.com.)

Pour de bêtes raisons postales, Babelio limite pour l’instant l’opération aux membres français, suisses et belges.

Vous envoyez un mail à massecritique@babelio.com en notant dans le corps du mail le livre que vous souhaitez recevoir, votre adresse postale, l’adresse de votre blog et votre nom sur Babelio.

3- Babelio sélectionne par tirage au sort les membres gagnant le droit de recevoir les œuvres et quelques jours après vous recevez un joli paquet cadeau.

4-Les membres s’engagent à lire le livre et à en publier une critique dans le mois qui suit sa réception. La critique devra être publiée à la fois sur Babelio et sur votre blog.

PS.  Babelio invite les éditeurs désireux de participer à l’opération à les contacter à l’adresse contact@babelio.com.

Babelio : le site

Babelio : le blog


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iggy Tv 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte