Magazine Marketing & Publicité

MATINES, N°1 du marché des oeufs, choisit l’agence TVLowCost pour sa campagne de publicité télévision : « La leçon de cuisine ».

Publié le 16 avril 2011 par Tvlowcost

MATINES, N°1 du marché des oeufs, choisit l’agence TVLowCost, TVLC,  pour sa campagne de publicité télévision : « La leçon de cuisine ».

MATINES oeufs plein air, agence TVLowCost

MATINES oeufs plein air, agence TVLowCost


 
Cette année la société MATINES, se repositionne et redynamise son offre. 
Relooking de toutes ses gammes, nouveau positionnement, création d’une mascotte et d’une page facebook… 
 
MATINES est leader du marché de l’œuf, avec plus d’1 milliard d’œufs produits par an, la marque  souhaite encore plus se rapprocher du consommateur.

Pour accompagner cette effervescence, MATINES a fait confiance à l’agence TVLowCost, TVLC, pour la conception de ses nouveaux spots TV et de sa campagne media 2011.
3 vagues viendront soutenir les temps forts de la marque au cours de l’année sur les chaînes de télé nationales. 
 
Avec ses 2 nouveaux spots signés TVLowCost, MATINES vous offre une « leçon de cuisine » à partir du 18 avril. 
 
Matines c’est aussi :
CA: 150 millions d’€ 
La plus large offre du marché des oeufs.

Pour visionner le film MATINES de TVLowCost :

MATINES, N°1 du marché des oeufs, choisit l’agence TVLowCost pour sa campagne de publicité télévision : « La leçon de cuisine ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte