Magazine

Et non...

Publié le 04 février 2008 par Mlle A
.... je ne suis pas morte. Bande de vilains, j'ai senti l'espoir monter en vous.
J'ai même pas (presque) failli, parce que je me suis auto-merci madame la pharmacienne-médicamentée, j'ai esclavagé mon homme, allanguie sur le canapé, usant mouchoir sur mouchoir. Mangé de la soupe (mhhh un reste congelé de ma meilleure réussite de l'année  : soupe potiron/patates douces). Dormi, un peu, mais bien. Petit conseil du jour : quand vous êtes enrhummés, n'hésitez pas à surelever votre tête pendant la nuit, un coussin supplémentaire m'a sauvé ma nuit.

Malgré ma lente agonie, nous avons acheté un tapis (il est beau, il sent bon le sable chaud) que l'homme fort qui partage ma vie a rapporté seul, portant à l'épaule les 2m30 de long, sans même se plaindre. Et on a été voir La guerre selon Charlie Wilson, un très bon film de dimanche après-midi (oui, oh je sais, je ne suis pas critique de cinéma, et pas très douée dans l'exercice de style, donc je vous épargnerai ma critique, d'autant qu'on me reproche souvent d'être "trop bon public"). Bref, je suis en vie. Et il fait soleil. C'est beau. Je suis émue. Z'avez bougé ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mlle A 784 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte