Magazine People

Cauet sérieusement brûlé

Publié le 04 février 2008 par Benjamin Tolman

L’animateur de télévision, Sébastien Cauet, s’est blessé, lors de l’enregistrement de son émission, « la Cauetidienne ». Il s’est brûlé en marchant sur des braises, d’après le blog de Jean-Marc Morandini, pour la réalisation d’une cascade. Plus de peur que de mal pour l’animateur qui devra simplement utiliser des béquilles pendant quelques semaines.

Ce jeudi 31 janvier, l’animateur de TF1, Cauet s’est blessé en marchant pieds nus sur des braises, durant l’enregistrement de son émission, « la Cauetidienne ».

D’après le site de Jean-Marc Morandini, dès le début de sa cascade, des braises sont restées collées sous sa voûte plantaire. L’animateur, très professionnel, est resté concentré tout au long de son « périple ». Ce n’est qu’après avoir réussi le défi imposé qu’il s’est effondré et a appelé les secours. L’enregistrement de l’émission a alors été interrompu.
Les médecins lui ont tout de même diagnostiqué des brûlures au deuxième et au troisième degré. L’animateur devra donc se déplacer à l'aide de béquilles durant plusieurs semaines.

Signalons que Cauet a tout de même réussi à terminer l’enregistrement de son émission. Malheureusement, cet accident et le professionnalisme du Picard n’empêcheront pas l’arrêt de diffusion de l’émission le 15 février, comme TF1 l'a décidé la semaine dernière.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine