Magazine Focus Emploi

Diesel

Publié le 04 février 2008 par Genevieve Piquette

Bien bonne celle-là! Pour la marque bien connue «Diesel» qui met de l'avant l'achat en ligne de ses produits par internet. Magasiner rapidement!
Via bloguedumarketingjeunesseadvertising, publicité, marketing, graphisme, artiste, photographer, photography,photographie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • DIESEL lance son parfum: Fuel for Life

    DIESEL Lance son nouveau parfum, portant le nom de FUEL FOR LIFE. Apparemment, il n’est pas spécifiquement prévu de campagne web, hormis le fait que certains... Lire la suite

    Par  Cédric Lamesh
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Diesel - Fuel For Life

    Annoncé par un léger buzz dû à trois vidéos voulues virales (mais qui se contentaient en fait de reprendre des concepts viraux de ces derniers mois) et un... Lire la suite

    Par  Adcoholicster Bing
    BLOG, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Diesel

    Diesel

    J'avoue. Je suis une «fan» de «Diesel» sous toutes ces formes: vêtements, accessoires, publicités, originalité, audace... et surtout pour l'excellente gestion d... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS
  • PUB: Diesel denim Because we care

    Pour la collection Diesel Spring/Summer 08 voici quelques conseils en vidéo : shopping can be lethal Before doing it in diesel stores give this video your full... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Diesel: Jewtopia.

    Advertising Agency: Sharpe Blackmore, Toronto, Canada. Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Espresso Double Allongé - Diesel XXX Dirty Party

    September 26th, 2008 by Yannick Manuri C’est déjà vendredi ! Cette semaine, voici un DOUBLE Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir et... Lire la suite

    Par  Yannick Manuri
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Buzz : Diesel mise à nouveau sur la provoc' XXX

    Cette année encore, Diesel reste fidèle à sa communication au second degré, un peu décalée. Cette fois-ci la marque brise les codes du porno, jusqu'à créer un... Lire la suite

    Par  Frédéric-Michel Chevalier
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, SEXO

A propos de l’auteur


Genevieve Piquette 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte