Magazine Football

La descente aux enfers continue pour Kalou

Publié le 04 février 2008 par Rene Lanouille
Bonaventure Kalou est aujourd’hui au chômage. L’ivoirien, non retenu pour la CAN, a vu son contrat rompu par les dirigeants d’Al Jazira, club des Emirats Arabes Unis. Arrivera t-il à rebondir ?

Va-t-on retrouver Kalou au Paris FC ou à Créteil 6 mois après son départ du PSG ? On peut légitimement se le demander tant la trajectoire du joueur est en chute libre.

Parti du PSG en Juillet dernier pour rejoindre le RC Lens, Kalou quittait le club artésien au bout de deux mois où ses prestations ont frôlé le néant. Les supporters de Lens prirent rapidement en grippe un joueur venu à Lens sur les conseils de Guy Roux. Parti se ressourcer pour un nouveau challenge au soleil du golfe persique, Kalou a enchaîné les prestations indigentes ces 5 derniers mois. Au point que les dirigeants d’Al Jazira ont décidé de se séparer du joueur un an et demi avant le terme de son contrat.

A 29 Ans, Kalou a-t-il encore un avenir dans le foot ? Considéré comme un joueur majeur du championnat de ligue 1 lors de son arrivée dans la capitale en 2005, Kalou aura gâche son talent par une certaine inconstance. Capable du meilleur comme du pire, il avait inscrit un joli but en finale de la coupe de France face à l’OM en 2006 (2-1).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines