Magazine

Miroir, mon beau miroir dis moi qui est le plus merveilleux du web

Publié le 04 février 2008 par Frednetick

Le toréador le plus mythique, le plus fantasmagorique du web, drap(é)e dans son(sa) cape pourpre et son masque de Guy le Fourbe a enfin daigné m’aligner dans sa compèt des merveilles du Oueb.

Je ne vanterai pas ici les mérites de ce blog, mais quel autre vous apporte un sourire quasi quotidien? Devant quel autre vous esclaffez vous “mais qu’est-ce qu’il est con celui là!” ? Qui vous parle de bourse avec tant de malice et de pouvoir local avec tant d’acuité?

Ah ah! Vous voyez ! Allez, que je ne vous prenne pas à traîner en route. C’est par là et il faut cocher la case Frednetick ! Si Dieu m’en donne la force, mû par la foi de mes fidèles et l’argent des commissions occultes que je touche pour taire des secrets d’Etat, je vaincrai !!!

Concours les 7 merveilles du web (à ne cliquer que si vous avez l’intention de voter pour moi, sinon passez votre chemin, manants!)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frednetick 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte