Magazine Conso

Buzz au poisson et à la bière !

Publié le 19 avril 2011 par Biere
Buzz au poisson et à la bière ! avr19

Le 1er avril est le jour où les entreprises font parler leur créativité et leur envie de s’amuser avec les clients. Nous avons donc eu le droit à moult annonces folkloriques et bien évidemment fausses. Cette année, Heineken s’est amusé à piéger des cyclistes à Amsterdam (cf vidéo, dans la suite de l’article) mais aussi à lancer un concept qui sera peut être disponible dans quelques années :

Plus fort que les fûts Perfectdraft, plus pratique que la pompe à bière Philips et reflétant l’ingéniosité d’Heineken voici la dosette senseo à la bière ! Grâce à une « machine à bière » idéale pour George Clooney, Heineken lance également des capsules de bière qui fonctionnent comme celles que des millions d’entre vous utilisent chaque jour pour le café ou le chocolat! La Bierpad n’est, malheureusement, qu’un simple canular… pour le moment !

Heineken BierPad

Plus proche de nous, la société française Pompe-à-bière.com nous prouve que le poisson d’avril peut être un coup d’éclat marketing ! Avec ses vidéos «La directrice Marketing à poil » le site fait un véritable carton et booste son nombre de visite ! Vous aimez les chiffres ? En voici :
720% de visiteurs en plus par rapport à la même période en 2010
450% de visites en plus par rapport à une journée habituelle
Plus de 22 000 personnes ont pu apprécier l’humour de la Directrice Marketing et de sa société !

Pompe à bière à POIL

Et vous êtes plus de 53% de votants à avoir pensé qu’elle serait vraiment capable de se montrer dans son plus simple appareil pour créer du trafic ! Un bel exemple qui donnera sûrement des idées aux autres web-agencies françaises !

Article similaire :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Biere 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine