Magazine

Skaïrock

Publié le 19 avril 2011 par Fred Camino @elc95
Skaïrock Skyrock, la radio en colère quoi!
C'est le scandale du moment, presque pire que l’éviction de Didier Porte de France Inter, Pierre Bellanger, l'ancien boss de la fausse radio rock pour neuneus Skyrock, s'est fait lourder de son ancienne radio par les nouveaux actionnaires.
Rébellion totale chez les animateurs de la radio des ados boutonneux et appel à la France entière pour sauver l'ancien patron, tout les rappeurs du monde entier de la France s'y mettent, La Fouine, Soprano, Rohff, Mokobe ou Sefyu plus d'autres intellos envoient des messages de soutiens, même les politiques sont scandalisés et défendent la liberté de ne pas virer Bellanger.
Évidement des groupes Facebook sont créés par des fans comme:
  
Lol Défendon la radio Skyrock
lé jeune avec pierre bellangé pour la liberT 2 la radio ke j'aime
Lol ta mère la direktion 2 skyrock
Non, là, je me moque, c'est facile.
 
Skaïrock
Et aujourd'hui, Pierre Bellanger annonce même un concert géant de soutien le 30 avril place de la Nation avec les vedettes de la radio comme Le groupe 113, Sexion d'Assaut, Sinik, Kenza Farah, la Fouine, Sexion d'Assaut, Rohff, Corneille, que du beau monde et que de la qualité musicale. Et même qu'il existe une pétition de 600.000 signatures franchement venus de vrais groupes Facebook.
Arf. Ça fait le buzz comme disent les bollos qui ont le seum. ( les plus de 15 ans ne peuvent pas comprendre)
Moi je m'en fous, je ne supporte pas cette radio, elle n'a de rock que le nom, elle n'a de cuir que le skaï, je ne l'écoute jamais, elle me fait mal au tympans avec son rap à deux balles et elle m'irrite la cervelle avec ses animateurs débiles.
Mais finalement, peut-être que les nouveaux actionnaires veulent en faire une vraie radio rock, avec des vrais morceaux de rock dedans?
Merci à Nicolas pour le Lolify , grâce à lui, j'ai pu comprendre les subtilités des animateurs la radio Skyrock.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte