Magazine People

David Beckham interdit d'être pris en photo avec des femmes

Publié le 04 février 2008 par Rene Lanouille
L’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid impose ses conditions à chaque apparition publique. Ainsi le footballeur refuserait toute photo en compagnie des femmes, excepté bien entendu son épouse Victoria Beckham.

Et ce serait sous la pression de cette dernière que le footballeur des LA Galaxy aurait instauré cette règle. Selon le site glamurama.com, Beckham aurait ainsi donné des instructions lors de son récent voyage au Brésil.

Des informations confirmées par le New York Post : « Les femmes brésiliennes n’ont pas eu le droit de l’approcher et de se faire prendre en photo avec lui. Les hommes si, mais à condition de ne pas porter de vêtements de marque. Le traducteur devait être impérativement un homme. Lors de sa conférence de presse au Brésil, les médias avaient le droit de lui poser 8 questions dont aucune sur sa vie privée ou sur ses piètres performances à Los Angeles. »Autant dire que David Beckham est un homme sous influence. Victoria Beckham a décidément beaucoup de pouvoir sur son homme.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine