Magazine F1/moto

Lewis Hamilton : « J'adore les espagnols »

Publié le 04 février 2008 par Rene Lanouille
Lewis Hamilton : « J'adore les espagnols »Au lendemain des insultes dont il a été victime sur le circuit de Barcelone, Lewis Hamilton a tenu à réaffirmer son affection pour l’Espagne. Il n’en veut pas au public espagnol malgré les injures.

Lewis Hamilton s’est exprimé pour la première fois depuis hier sur une radio anglaise. Il a souhaité minimiser les incidents d’hier, de manière à calmer le jeu : « La vérité, c’est que je me sens triste parce que j’adore ce pays, la culture, la ville de Barcelone. Le circuit de Montmelo est l’un de mes favoris. Je ne pensais pas qu’une telle chose puisse arriver parce que les espagnols avaient toujours été chaleureux avec moi. »

Lewis Hamilton souhaite positiver au maximum : « je ne pensais pas que de telles choses m’arriveraient en Espagne, c’est une nouvelle expérience pour moi. J’essaie de rester positif parce qu’à la fin de la journée, je sais que j’ai des fans et des gens qui m’apprécient en Espagne. »

Enfin, le jeune britannique de Mc Laren envoie un message aux supporters de Fernando Alonso : «  la seule chose que je veux, c’est de donner le meilleur de moi-même et de remporter le championnat du monde. Je tiens à dire qu’à aucun moment je n’ai souhaité de mal à Fernando. Il est pour moi un adversaire comme les autres. Nous travaillons tous durement pour parvenir à notre objectif. » Espérons que ce message de sagesse soit écouté pour que les insultes cessent lors des prochains essais privés prévus en Espagne.

par Anthony


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines