Magazine Voyages

Wanna be an O’Neill model!

Publié le 20 avril 2011 par Mld06

Wanna be an O’Neill model!

Hello les girls, ça fait un bail que je ne vous ai pas proposé un casting – J'avais posté la news sur la fan page du blog il y a quelques temps, mais au cas où vous auriez loupé l'info, voici une piqure de rappel! La célèbre marque de glisse recherche son égérie pour le nouveau Superkini O'Neill!

Le Superkini est le plus innovant et le plus apprécié des bikinis. Une matière révolutionnaire et super confortable, nommée NANOFRONT™ qui permet au maillot d'adhérer parfaitement à la peau quand il est mouillé, sans désagrément en surfant ou en sortant de l'eau! (souvenez vous de mes premières baignades à Hossegor l'été dernier!!!).

Et comme la marque est un peu barrée elle recherche une girl qui l'est tout autant! O’Neill n’est pas à la recherche d’une fille comme les autres, Miss O’Neill Printemps/Eté 2012 devra avoir le courage d’aller jusqu’au bout du One Way Runway et sauter d’une falaise à pied joint dans la mer tout en portant le Superkini O’Neill!

Alors que les plus courageuses se précipitent sur la fan page d'O'Neill en envoyant leurs plus belles photo!

Douze finalistes du concours "O'Neill Girls Facebook" prendront l’avion pour Ibiza en Juin et participeront au défilé "One Way Run Way" devant un panel de juges, notamment le mannequin Elyse Taylor, les surfeuses pros O'Neill Malia Manuel et Raine Jackson et des professionnels de la mode.

Bien qu’ayant l’air effrayante, la falaise longeant le podium "One Way Run Way" n'est pas aussi impressionnante que cela… enfin, quand on est équipée du nouveau O'Neill Superkini !! ;)

Conditions: avoir plus de 18 ans, titulaire d'un passeport valide et êtres libres pour un Voyage à Ibiza, en Espagne du 7 au 10 Juin 2011.

 

+ d'info: www.facebook.com/oneillgirls entre le 1 avril et le 13 mai.

Partage propulse par ebuzzing


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine