Magazine Conso

Samsung G810 : 5 MégaPixels et Symbian

Publié le 04 février 2008 par Michal Pichel
Samsung devrait visiblement commercialiser en Europe un tout nouveau smartphone sous Symbian pour concurrencer Nokia et son N95 sur le marché trčs réduit des smartphones multimédias dotés d’un appareil photo numérique de 5 MégaPixels.
Le Samsung G810 est un terminal compatible avec tous les réseaux actuels GSM, GPRS, EDGE, UMTS et HSDPA et intčgre un systčme d’exploitation Symbian 9.2 avec une terface logicielle S60 dans sa troisičme édition FP1. Il sera équipé d’un écran de résolution QVGA de 2,6 pouces et disposerait d’environ 150 Mo de mémoire interne extensible par l’intermédiaire de cartes mémoire microSD. Avec un récepteur GPS intégré, du WiFi et du Bluetooth 2.0 A2DP il ne lui manquerait plus qu’un écran tactile pour un mobile parfait.
Sachant qu’il est équipé d’un appareil photo numérique de 5 MégaPixels avec zoom optique 3X, anti-tremblement, reconnaissance faciale, mode macro et auto-focus, le Samsung G810 devrait trčs fortement inquiéter Nokia. C’est un concurrent sérieux du N95 qui devrait rencontrer un trčs grand succčs au prčs des consommateurs recherchant un terminal le plus complet possible.
De plus il est doté d’une batterie de 1200 mAh pour des dimensions plutôt compactes de 104 x 52 x 18 mm. Il sera dévoilé officiellement au Mobile World Congress de Barcelone mi-février. Sa date de sortie est encore inconnue et il devrait ętre disponible pour environ 580 euros.
Samsung G810

Plus d'informations sur les téléphones présents dans cette news :
- Nokia N95


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines