Magazine France

Un délégué syndical porte plainte contre une commissaire.

Publié le 04 février 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa

Le représentant du Syndicat général de la police estime qu'il a été "molesté" par la commissaire du XIe arrondissement à Paris.

Le représentant du Syndicat général de la police estime qu'il a été "molesté" par la commissaire du XIe arrondissement à Paris.
Un délégué du Syndicat général de la police (SGP-FO) a déposé plainte ce week-end, car il estime avoir été "molesté" par une commissaire de police parisienne, apprend-on, lundi 4 février, de sources syndicales policières.
L'inspection générale des services (IGS, la police des polices) a été saisie de l'enquête et devait entendre lundi le plaignant puis la commissaire, précise-t-on de source policière.
Le délégué syndical estime avoir été "brusquement éconduit" du bureau de la commissaire du XIe arrondissement, après avoir demandé une audience, pour un motif non précisé.
Des jours d'interruption temporaire de travail (ITT) lui ont été prescrits à l'hôpital, selon ces sources syndicales. Celles-ci précisent que la commissaire a reçu le soutien de plusieurs policiers, qui contestent la version du délégué
http://tempsreel.nouvelobs.com
http://torapamavoa.blogspot.com http://myspace.com/torapamavoa Non Nicolas! Le rap anti sarko !!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :