Magazine Insolite

Sylvester Stallone ne veut plus montrer ses fesses à sa mère

Publié le 04 février 2008 par Plusdebuzz

Sylvester Stallone ne veut plus montrer ses fesses à sa mère

Actuellement en France pour la promotion de son dernier film « John Rambo, Sylvester Stallone a fait une drôle de révélation concernant sa mère âgée de 86 ans.

La mère de Sylvester Stallone aurait des dons de voyance et arriverait à prédire l’avenir en regardant le postérieur des gens. C’est ce qu’a affirmé aujourd’hui l’acteur lors d’une conférence de presse. Mais pour Stallone, pas question de montrer son derrière : « ma mère a eu une vie haute en couleur. Elle a travaillé dans un cirque en tant que trapéziste, a fait du bodybuilding et puis après elle s’est lancée dans la voyance. Elle lit les cartes et elle peut déterminer votre avenir en regardant attentivement vos fesses. Mais je n’ai pas l’intention de lui montrer mon derrière ! J’ai trop peur qu’elle me prédise des malheurs. »

La mère de Sylvester Stallone, connue pour avoir recours à la chirurgie esthétique, est capable de connaître le passé d’une personne en regardant le côté gauche du postérieur, et l’avenir en regardant le côté droit. On a franchement du mal à y croire !

Partager cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine